Sarah

" On est bien loin de la première approche d'il y a quelques semaines, qui l'aurait cru? Pas moi en tout cas… Mais elles m'ont appelés, mon corps les as réclamées, et puis MIRACLE!

Une fois portée c'était évident comme si je les avait toujours eu tellement je m'y suis faite vite, et en même temps elles étaient la dernière pièce du puzzle, la pièce qu'il me manquait pour être enfin en paix avec mon corps.

Avant les perles j'avais déjà fait des progrès avec mon corps et ma confiance en moi. Aujourd'hui avec mes perles je n'ai plus peur du regard des autres. Personne ne les voit mais je sais qu'elles sont là. Elles m'accompagnent à chaque moment. Si je doute je les sens. Quand je ne doute pas elle me laisse vivre.

C'est bien plus qu'un accessoire. J'ai franchi un cap, j'ai exposé mon corps différemment de d'habitude. Je suis sortie de ma zone de confort et j'ai adoré ça! J'en suis fière, je suis fière de ce que j'ai accomplie, fière de celle que je suis devenue (plus forte) grâce à mes perles . Le regard des autres n'a plus aucune importance.

Maintenant c'est moi avant tout, alors merci pour tout." 

 

Taina 

"Dès le premier jour, je me suis senti plus belle, plus femme, plus en confiance. Passer devant une glace et devoir m'y arrêter en me disant "Waw, tu es belle! Waw quel corps! Quelles courbes... Tant de choses que je me disais sans grande conviction quelques jours avant.

Au delà de l'aspect physique, il faut croire que le hasard fait bien les choses parce qu'elles sont arrivées dans une période de grand changement dans ma vie. Et pourtant je n'avais rien prévu du tout. Une proposition pour un super poste la semaine dernière après plusieurs mois de galères, des séparations avec des proches qui se sont avérés être toxiques pour moi et plein d'autres choses qui se sont débloquées sous mes yeux. Serait-ce le travail de la déesse qui est en moi? 

Quand à cette dernière, étant très développement personnel et spiritualité, j'y ai toujours cru… Cette petite Néfertiti magnifique et extraordinaire qui sommeillait en moi. Malheureusement, je me sentait très peu en phase avec elle.

Aujourd'hui, je sens qu'elle se réveille petit à petit et moi avec. C'est pourquoi je suis très reconnaissante envers l'univers pour tout ce qu'il débloque sur mon passage et envers African Black Pearl pour ces perles que je vois comme un portail me permettant d'être en contact avec cette petite Néfertiti de plus en plus éveillée chaque jour.

Merci pour ce produit et tout le concept autour".

 

Audrey

"Maintenant que je porte les modèles je comprends vraiment toute la démarche.  Déjà le fait que les perles soient nouées de façon permanente rajoute vraiment quelque chose puisqu'elles font réellement partie de toi, or que les autres sont juste un effet de mode ou d'esthétique et je trouve que sa perd de son charme. 

C'est comme avoir un tatouage permanent qui fait désormais partie de toi et non un tatouage éphémère qui est la pour un moment. Nous on est toujours avec elles, elles te donnent une assurance, même si elles ne se voient pas forcément.

En plein milieu de la journée elles te remémorent ton corps avec en image tes jolies perles et même sans qu'on les voit on se sent mieux physiquement.  Sans parler du contrôle du poids que tu bénéficies même inconsciemment.

Je ne vois que du positif, si tu veux évoluer physiquement comme mentalement je trouve que c'est un vrai plus. Je n'y vois pas de points négatifs. Même le prix reste abordable à tous, c'est une vraie pépite."

 

Taima

" Je me trouve tellement bien avec mes bayas. J'ai l'impression que c'est une renaissance. Bref c'est un sentiment indescriptible, je ne m'attendais pas à ça!"

 

 

Stéphanie

"J'ai acheté mes bayas pour me redonner confiance en moi , m'apprécier. Accepter mon corps de nouveau suite à ma grossesse et les étapes de ma vie de jeune femme, jeune mère.

African Black Pearl est ma plus belle découverte de 2020 . Je me suis promise de changer et et African Black Pearl fait partie de ce changement.

Les perles m'apportent cette petite touche de sexy qui m'ont permise de révéler ma féminité. Les perles me renvoient une image que j'aime voir dans le miroir . Les perles me font me sentir plus en confiance. J'apprécie que mon corps change et les perles m'accompagnent aussi en ce sens.

Merci pour tout, merci pour elles !"